évènement passé !

Avant première d'OUTLAWS: Last Man Standing

eventdu mercredi 28 juin 2017 au samedi 08 juillet 2017Cet évènement est passé !
Du mercredi 28 juin au samedi 8 juillet,
l'éditeur Holy Grail Games nous prête un prototype
du jeu OUTLAWS: Last Man Standing
pour vous permettre de le découvrir
avant sa campagne de financement participatif !



OUTLAWS est un duel sans merci sur fond de fourberie et d'intrigues politiques.
Chaque joueur y endosse le rôle d’un gouverneur américain au temps du Far West, prêt à tout pour déjouer les plans de son rival et l’emporter d’une des 3 façons possibles. La méthode du Bon (les urnes), de la Brute (le sang) ou du Truand (le scandale).
Chaque joueur contrôle dix personnages, tous dotés de leur propre talent. Ces individus sont alignés face à leurs adversaires, de façon à ce que leur identité ne soit connue que du joueur qui les contrôle. Durant la partie, ils se déplaceront de gauche à droite le long de leur camp, se révèleront pour récupérer des jetons au centre de la table, et mettront à profit leurs différents pouvoirs.
Les joueurs devront tirer profit de ce qu’ils apprennent tout en gérant habilement les informations qu’ils dévoilent. C’est ainsi qu’il parviendront à attirer les personnages adversaires dans leurs pièges et à atteindre en premier l’une des trois conditions de victoire. Si la gloire et le pouvoir attendent le vainqueur, son adversaire ne connaîtra lui que la disgrâce… ou la mort !
Recevoir notre newsletter !
mailun e-mail mensuel avec nos évènements