Liste des jeux de rôle commençant par la lettre: D


Dieux Ennemis:
L'amour

Troisième supplément pour Dieux Ennemis, reprenant l'organisation des deux autres, un livret sur Talia Yvarai, la déesse de l'amour, un livret sur l'ile d'Efssareth, et enfin Histoires d'amour, un gros scénario.


Delta Green:
1ère édition Descartes

Édition de 99 de Delta Green sortie à l’époque chez les Éditions Descartes en plein boum télévisuel de X files. Et ça se sent, cette adaptation du Mythe de Cthulhu aux années 90 est une véritable réussite, complots, extra-terrestre et autres joyeusetés ambiante viennent parfaitement complété l'univers de Lovercraft, un véritable tsunami pour ce supplément qui fin 90 était considérer comme le meilleurs ouvrages de jeux de rôles pour l'appel de Cthulhu.


Dieux Ennemis:
La fortune

Deuxième supplément de la gamme reprenant le format du premier, une partie concernant Ashalim Avendi à travers Le Monde et une partie détaillant la région du Drekland dans le détail.


Dieux Ennemis:
Le Foyer

Premier supplément pour Dieux Ennemis, Le Foyer propose de découvrir la dévotion de la déesse du Foyer, Manna Renay à travers Le Monde, avec ses particularités, et la région de Yerval vu en détails. Chaque supplément sera fait sous cette forme, un dieux vu sur une grande échelle, et une région vu donc sur une échelle plus humble.


Dieux Ennemis

Jeu de John Wick, Dieux Ennemis propose de façon assez innovante, vous y jouerez un héros qui agis et un dieu qui influence dans une société antique faite de mythes et magie.


Dragon de Poche:
V2

V2 de Dragon de Poche, on passe à prés de 300 pages, mais ça reste un format de poche (style livre de poche).
On développe un peu le tout en gardant l'esprit de "générique" Med-Fan, en rajoutant un peu de modularité et des éléments pour les néophytes des jdrs. Un bon boulot du Grümph, avec en plus de bien jolies graphismes. Une réussite !


D&D5:
The Rise of Tiamat

Deuxième volume de la première campagne pur D&D5 ayant pour cadre les Royaumes oubliés.


D&D5:
Monster Manual

J'ai été surpris par deux choses, c'est beaucoup plus factuel qu'avant, surtout des stats, moins sur l'écologie des créatures, mais en même temps, le panel est plus grand, beaucoup de créatures propres aux Royaumes Oubliés s'y trouvent par exemple.


D&D5:
Dungeon Master's Guide

Deuxième ouvrage du trio de base pour cette cinquième édition.


D&D5:
Player's Handbook

De la bombe. ça confirme mon sentiment, on peu faire du simple, du pas simple du tout, et jouer ensemble et prendre le même plaisir.... une réussite pour cette nouvelle édition du jeu de rôle le plus connu du monde.


La bibliothèque

Actuellement 242 jeux de rôle sur nos étagères.

Vous pouvez aussi feuilleter les magazines:
Casus Belli, Di6dent, Jeu de Rôle Magazine,
Plato et Jeux sur un plateau.

Retrouvez également de nombreux ouvrages
sur les jeux, la cuisine et le fantastique.

Merci de prendre soin de ces ouvrages
en libre consultation !

Moteur de recherche

Jeux de rôle commençant par la lettre

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Merci Lord Paladin

Un grand merci à Lord Paladin qui a fait donation d'Hystoire de Fou, d'Yggdrasill, de Palimpseste - Les terres Suspendues et de Crimes pour la bibliothèque de jeux de rôle du K fée des jeux.

Allez y jeter un œil, c'est de la bonne lecture.  ;-)

Nos derniers jeux de rôle